EA SPORTS FC 25 : POUR LE CLUB(HOUSE) !

Découvrez les images de la soirée de lancement "Clubhouse" de EA SPORTS FC 25 à Paris

Les journalistes peuvent dès à présent accéder à une sélection de visuels et vidéos de la soirée, capturant des moments inoubliables avec nos invités d'exception. Ces images sont disponibles sur notre espace presse dédié.

Paris, le 26 septembre 2024 - EA SPORTS est fier d'annoncer la sortie officielle de EA SPORTS FC 25, disponible ce vendredi 27 septembre sur PlayStation®5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC, and Nintendo Switch™. Cet opus marque une nouvelle ère pour les amateurs de football virtuel, avec des innovations de gameplay, des graphismes ultra-réalistes et des modes de jeu inédits qui promettent de redéfinir l'expérience footballistique pour les fans du monde entier.

Intégrée à tous les modes d’EA SPORTS FC™ 25, Rush 5-5 offre une nouvelle façon de jouer ensemble, et FC IQ, alimentée à la fois par des données du monde réel et par une IA, est conçue pour influencer les tactiques et le positionnement dans tous les types de matchs dans EA SPORTS FC 25.

Un Lancement en Grande Pompe !

À l'occasion de la sortie de ce jeu très attendu, une soirée de lancement exceptionnelle a été organisée mardi soir dernier, réunissant des personnalités emblématiques du monde du sport et du divertissement. Parmi les invités d'honneur, on a pu retrouver des figures de renom telles que Laura Georges, Laure Boulleau, Teddy Riner, Warren Zaïre-Emery, Selma Bacha, Rio Mavuba, Tiakola, Robert Pirès, Sidney Govou, Adil Rami, Paul de Saint Sernin, Paul Mirabel et bien d’autres. ​

Cet événement exclusif a permis aux convives de découvrir en avant-première le jeu sur PlayStation®5, de s'affronter lors de matchs virtuels épiques et de célébrer cette nouvelle aventure du football digital dans une ambiance festive et conviviale.

Tous les assets du jeu et le dossier de presse se trouvent ici : LIEN

EA SPORTS FC 25 sera disponible à partir du 27 septembre 2024 sur PlayStation®5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Nintendo Switch™. Pour les détenteurs de l’Ultimate Edition, un accès anticipé est possible depuis le 20 septembre 2024.

Pour plus d'informations sur EA SPORTS FC 25, rendez-vous sur easports.com/fc25. Restez au courant de toutes les nouvelles et annonces d'EA SPORTS FC sur nos réseaux sociaux.

Electronic Arts (NASDAQ : EA) est un leader mondial du divertissement interactif numérique. La société développe et propose des jeux, du contenu et des services en ligne pour les consoles connectées à Internet, les appareils mobiles et les ordinateurs personnels.

Au cours de l'exercice 2024, EA a enregistré un chiffre d'affaires net GAAP d'environ 7,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, EA est reconnue pour son portefeuille de marques de haute qualité acclamées par la critique, telles que EA SPORTS FC™, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, EA SPORTS™ Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™, Plants vs. Zombies™ et EA SPORTS F1®. De plus amples informations sur EA sont disponibles sur le site www.ea.com/news.

EA, EA SPORTS, EA SPORTS FC, Battlefield, Need for Speed, Apex Legends, Les Sims, Titanfall et Plants vs. Zombies sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. John Madden, NFL et F1 appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisés avec leur autorisation.