EA SPORTS FC™ MOBILE CÉLÈBRE SON PREMIER ANNIVERSAIRE AVEC UNE MISE À JOUR IMPORTANTE DE LA SAISON 24/25 ET UN NOUVEL ÉVÉNEMENT EN JEU

La mise à jour anniversaire donne le coup d'envoi du tout nouveau Centre de Football, du Défi des Clubs, du système de récompense de connexion quotidienne remanié et des nouvelles mises à jour des joueurs.

Regardez la bande-annonce de la mise à jour de la saison 24/25 de FC Mobile.

REDWOOD CITY, Californie - Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) marque le premier anniversaire d'EA SPORTS FC™ Mobile en proposant aux fans plus de façons de jouer que jamais avec une vaste mise à jour de la saison 24/25, les joueurs existants pouvant reporter leur progression sur la nouvelle saison. En lançant une invitation ouverte à jouer n'importe où pour le club, EA SPORTS FC Mobile offre une expérience plus vraie que nature des plus grandes compétitions de football, des clubs et des stars, et de plus de 18 000 joueurs répartis dans plus de 690 équipes et plus de 30 ligues.

TÉLÉCHARGER MAINTENANT : ​ iOS/App Store | Android/Google Play Store

« ​ Aujourd'hui marque le début de la saison 24/25 d'EA SPORTS FC™ Mobile qui célèbre une année monumentale et ouvre la voie à l'avenir alors que nous continuons à développer et à faire évoluer l'expérience immersive de football sur mobile avec l'authenticité et la qualité qui font la réputation de la franchise EA SPORTS FC », a déclaré Lawrence Koh, VP, GM, EA SPORTS FC™ Mobile. « À l'aube de la deuxième année, nous sommes prêts à continuer d'offrir des expériences innovantes et engageantes à la communauté internationale de FC, et nous avons hâte que les joueurs entrent sur le terrain et profitent de l'événement anniversaire. »

L'événement Anniversaire EA SPORTS FC™ Mobile commence par des récompenses de connexion hebdomadaires alléchantes et offre aux joueurs la possibilité de revisiter les saisons passées en jouant des matchs et des jeux d'adresse, dans lesquels ils peuvent gagner des points à échanger contre des jetons Anniversaire qui débloquent des matchs uniques et du contenu inédit chaque semaine. La section galerie propose des récompenses de connexion quotidiennes et présente les récompenses de l'événement, ainsi qu'un éventail impressionnant de nouveaux ICONs, de Héros et de joueurs récemment transférés.

Centre de Football
La mise en œuvre du tout nouveau Centre de Football élève l'expérience EA SPORTS FC™ Mobile à un niveau supérieur, en servant de hub central pour du contenu actualisé basé sur des événements footballistiques réels. Ce nouvel événement qui s'étend sur toute la saison comprend le chapitre Nouveautés, qui met en lumière des moments particuliers du football avec des items de joueurs à réclamer tels que les Joueurs du moment et les Joueurs de la fin d'une ère. La partie Match Focus présente des matchs clés et des échanges de confrontation qui reflètent les rivalités du monde réel, récompensant par des points Football Centre et améliorant les items des joueurs en fonction de l'issue des matchs.

Club Challenge
Dans Club Challenge, les joueurs peuvent se mettre dans la peau de leurs équipes préférées de LALIGA EA SPORTS et de Premier League, avec des effectifs complets et authentiques. Le Défi des clubs est un mode joueur contre joueur dans lequel les joueurs peuvent affronter d'autres joueurs dans des matchs en tête-à-tête. En progressant dans le Défi des Clubs, les joueurs obtiendront de précieuses récompenses pour leur Ultimate Team, telles que des items de joueur et des gemmes. De plus, pour renforcer l'authenticité et l'excitation du mode, EA SPORTS FC™ Mobile introduit un nouveau dispositif de diffusion immersif pour LALIGA EA SPORTS et la Premier League. Cela inclut une nouvelle équipe de commentateurs anglais, des sorties d'équipe, des superpositions, des trophées et bien plus encore.

Pour plus d'actualités et d'informations sur EA SPORTS FC™ Mobile, visitez le site officiel et les réseaux sociaux sur Instagram, X et YouTube. Téléchargez le jeu sur l'App Store et Google Play Store pour jouer à N’importe Où Pour le Club.

Electronic Arts (NASDAQ : EA) est un leader mondial du divertissement interactif numérique. La société développe et propose des jeux, du contenu et des services en ligne pour les consoles connectées à Internet, les appareils mobiles et les ordinateurs personnels.
www.ea.com/news.
EA, EA SPORTS, EA SPORTS FC, Battlefield, Need for Speed, Apex Legends, Les Sims, Titanfall et Plants vs. Zombies sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. John Madden, NFL et F1 appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisés avec leur autorisation.

Au cours de l'exercice 2024, EA a enregistré un chiffre d'affaires net GAAP d'environ 7,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, EA est reconnue pour son portefeuille de marques de haute qualité acclamées par la critique, telles que EA SPORTS FC™, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, EA SPORTS™ Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™, Plants vs. Zombies™ et EA SPORTS F1®. De plus amples informations sur EA sont disponibles sur le site www.ea.com/news.