EA SPORTS INAUGURE LE FUTUR DU FANDOM FOOTBALLISTIQUE AVEC EA SPORTS FC™ 25, DISPONIBLE DANS LE MONDE ENTIER

Les stars de couverture Jude Bellingham, Aitana Bonmatí, Zinedine Zidane, David Beckham et bien d'autres ont célébré le lancement de FC 25 lors d'événements Clubhouse dans le monde entier.

EA SPORTS FC™ 25 propose de nouvelles façons sociales de jouer avec Rush, révise les bases tactiques grâce à FC IQ, et le football féminin fait son entrée dans les expériences du mode Carrière pour la première fois.

Les assets presse sont disponibles ICI

REDWOOD CITY, Californie - 27 septembre 2024 - Aujourd'hui, Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) invite les joueurs du monde entier à découvrir de nouvelles innovations de gameplay et expériences sociales grâce à FC IQ et Rush avec EA SPORTS FC™ 25, disponible dès maintenant sur PlayStation®5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Nintendo Switch™.

REGARDEZ LE TRAILER DE LANCEMENT D’EA SPORTS FC 25 CI-DESSOUS :

De Madrid à New York, de Sydney à Riyad, de Paris à Londres, et plus encore - les stars actuelles du football, y compris les athlètes de couverture du FC 25 Jude Bellingham et Aitana Bonmatí, ont été rejointes par des légendes du jeu telles que Zinedine Zidane, David Beckham, Ronaldinho et Didier Drogba, pour célébrer le lancement du nouveau titre dans 8 endroits du monde. Les stars ont pu essayer le dernier jeu de la série de longue date, avant son lancement officiel aujourd'hui. S'affrontant dans des tournois 5v5 Rush, les événements mondiaux ont vu les meilleurs talents du football se mesurer les uns aux autres ainsi qu'à certains des meilleurs streamers et créateurs du monde, tandis que l'événement phare de Madrid a culminé avec une performance livestream de l'artiste de la bande originale d'EA SPORTS FC™ 25 et légende du reggaeton J Balvin, présentée par Spotify™.

Photos des événements de Madrid, Paris, Londres, Milan et NYC ICI

« Je suis très fier de nos équipes internationales et de tous les efforts qu'elles ont déployés pour offrir le prochain chapitre du jeu universel avec FC 25, y compris notre expérience la plus sociale à ce jour avec Rush », a déclaré John Shepherd, vice-président et directeur général d'EA SPORTS FC. « Les joueurs vont vivre une compétition comme jamais auparavant, ainsi qu'une refonte totale des tactiques, de la stratégie et de l'authenticité avec FC IQ. Et pour la première fois dans un jeu de football, nous accueillons le football féminin sur le terrain avec une expérience de carrière authentique, ce qui nous a permis d'atteindre la parité des modes de jeu entre le football masculin et le football féminin dans EA SPORTS FC 25. »

Une nouvelle façon de jouer et de gagner ensemble avec Rush
Intégré dans Ultimate Team™, Clubs, Kick-Off et le mode Carrière d'EA SPORTS FC™ 25, Rush est une toute nouvelle expérience en 5v5 qui exploite les mêmes commandes de jeu et les mêmes mécaniques de football fidèles à celles du 11v11. Les joueurs peuvent entrer sur le terrain avec leurs amis par groupes de quatre et un gardien contrôlé par l'IA pour mettre leur complicité à l'épreuve à travers différents types de jeu. Dans le cadre d'une expérience solo et rapide dans Manager Career, Rush permettra aux joueurs de prendre le contrôle du développement de leur Centre de Formation tout au long de la saison grâce à de nouveaux tournois jouables en 5v5.

PLUS D'INFOS : Rush

FC IQ fait passer le jeu universel à la vitesse supérieure
FC IQ va revoir les bases tactiques du jeu pour offrir un meilleur contrôle stratégique, des coéquipiers plus intelligents, des rôles de joueurs individuels et des mouvements collectifs plus authentiques dans chaque match à 11 contre 11. Grâce à un nouveau modèle d'IA alimenté par des données réelles provenant des plus grandes équipes de football, FC IQ influence la façon dont les joueurs pensent et se comportent sur le terrain par le biais de tous nouveaux rôles de joueurs. Les tactiques d'équipe et les mouvements collectifs plus réalistes modernisent le positionnement aux deux extrémités du terrain, ce qui modifie la façon dont chaque équipe joue, offrant une plus grande variation d'un match à l'autre.

PLUS D'INFOS : FC IQ

Toutes les informations sur les nouvelles mises à jour et innovations pour le mode Carrière, Football Ultimate Team™, Clubs et EA SPORTS HIGHLIGHTER* dans EA SPORTS FC™ 25 sont disponibles ici :

Mode Carrière | Football Ultimate Team | Clubs | EA SPORTS HIGHLIGHTER

EA SPORTS FC 25 s'engage dans les plus grandes compétitions, les plus grands clubs et les plus grandes stars, avec plus de 19 000 athlètes répartis entre plus de 700 équipes dans plus de 120 stades et plus de 30 ligues, grâce au soutien de plus de 300 partenaires de football mondiaux. C'est le seul endroit où les fans peuvent jouer à l'UEFA Champions League, à l'UEFA Europa League, à l'UEFA Europa Conference League, à la CONMEBOL Libertadores, à la Premier League, à la Bundesliga et à la LALIGA EA SPORTS, le tout dans le même jeu, ainsi qu'à l'UEFA Women's Champions League, à la Barclays Women's Super League, à la National Women's Soccer League, à l'Arkema Première Ligue, à la Liga F et à la Google Pixel Frauen-Bundesliga.

EA SPORTS FC ™ 25 est disponible dès maintenant sur PlayStation®5, Xbox Series X|S, PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch™, ainsi que sur EA Play. Pour plus d'informations sur EA SPORTS FC 25, rendez-vous sur easports.com/fc25. Restez au courant de toutes les nouvelles et annonces à venir pour EA SPORTS FC sur nos réseaux sociaux. ​

Tous les membres de la communauté FC sont invités à rejoindre notre tout nouveau serveur discord public.

*EA SPORTS Highlighter est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Electronic Arts (NASDAQ : EA) est un leader mondial du divertissement interactif numérique. La société développe et propose des jeux, du contenu et des services en ligne pour les consoles connectées à Internet, les appareils mobiles et les ordinateurs personnels.
www.ea.com/news.
EA, EA SPORTS, EA SPORTS FC, Battlefield, Need for Speed, Apex Legends, Les Sims, Titanfall et Plants vs. Zombies sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. John Madden, NFL et F1 appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisés avec leur autorisation.

Au cours de l'exercice 2024, EA a enregistré un chiffre d'affaires net GAAP d'environ 7,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, EA est reconnue pour son portefeuille de marques de haute qualité acclamées par la critique, telles que EA SPORTS FC™, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, EA SPORTS™ Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™, Plants vs. Zombies™ et EA SPORTS F1®. De plus amples informations sur EA sont disponibles sur le site www.ea.com/news.