EA SPORTS™ PRÉDIT QUE L'ANGLETERRE DÉCROCHERA LE TROPHÉE DE L'UEFA EURO 2024™

Aujourd'hui, EA SPORTS™ a annoncé l'ANGLETERRE comme son pronostic officiel pour le vainqueur de la compétition de l'UEFA EURO 2024™. Alimenté par le moteur de pointe Frostbite et la technologie HyperMotionV, EA SPORTS FC 24™ a utilisé le mode Tournoi officiel pour créer plus de 100 simulations de tournoi afin de prédire qui remportera le prix le plus convoité du football international européen.

EA SPORTS™ a simulé l'intégralité du tournoi, de la phase de groupes à la finale, et a déterminé que l'ANGLETERRE, après 58 ans de souffrance depuis sa dernière victoire internationale, soulèvera le trophée après avoir triomphé du pays hôte, l'ALLEMAGNE, à l'Olympiastadion de Berlin, lors de la finale de l'UEFA EURO 2024™, le 14 juillet.

Les fans peuvent jouer au mode de jeu officiel de l'UEFA EURO 2024™ exclusivement dans EA SPORTS FC™. Cliquez ici pour consulter le pronostic officiel d'EA SPORTS FC™.

Electronic Arts (NASDAQ : EA) est un leader mondial du divertissement interactif numérique. La société développe et propose des jeux, du contenu et des services en ligne pour les consoles connectées à Internet, les appareils mobiles et les ordinateurs personnels.

Au cours de l'exercice 2024, EA a enregistré un chiffre d'affaires net GAAP d'environ 7,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, EA est reconnue pour son portefeuille de marques de haute qualité acclamées par la critique, telles que EA SPORTS FC™, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, EA SPORTS™ Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™, Plants vs. Zombies™ et EA SPORTS F1®. De plus amples informations sur EA sont disponibles sur le site www.ea.com/news.

EA, EA SPORTS, EA SPORTS FC, Battlefield, Need for Speed, Apex Legends, Les Sims, Titanfall et Plants vs. Zombies sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. John Madden, NFL et F1 appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisés avec leur autorisation.