Découvrez le XI Final de la TOTY FC24

EA SPORTS™ DEVOILE LA TOUTE PREMIÈRE ÉQUIPE DE L'ANNÉE EA SPORTS FC™ QUI CÉLÈBRE LES MEILLEURS JOUEURS ET JOUEUSES DE 2023

Les joueurs et les joueuses de la TOTY seront disponibles dans EA SPORTS FC 24 à partir du 19 janvier

REDWOOD CITY (USA), Vendredi 19 janvier 2024 -- Aujourd'hui, Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA) a dévoilé l'Équipe de l'Année (TOTY) EA SPORTS FC™, qui inclut le tout premier XI Final féminin de la TOTY, et qui célèbre les meilleurs joueurs de l'année 2023. Les attaquants et attaquantes seront disponibles dans EA SPORTS FC 24 à partir du vendredi 19 janvier, les milieux de terrain le dimanche 21 janvier et les défenseurs/gardiens de but le mardi 23 janvier.

LE XI FINAL DE LA TOTY

EQUIPE FEMININE

Gardienne: Mary Earps (Angleterre) - Manchester United

Défenseure: Ona Batlle (Espagne) - FC Barcelone

Défenseure: Wendie Renard (France) - Olympique Lyonnais

Défenseure: Millie Bright (Angleterre) - Chelsea

Défenseure: Sakina Karchaoui (France) - Paris Saint-Germain

Milieu: Aitana Bonmatí (Espagne) - FC Barcelone

Milieu: Alexia Putellas (Espagne) - FC Barcelone

Milieu: Lena Oberdorf (Allemagne) - VfL Wolfsburg

Attaquante: Caroline Graham Hansen (Norvège) - FC Barcelone

Attaquante: Sophia Smith (Etats-Unis) - Portland Thorns FCAttaquante: Sam Kerr (Australie) - Chelsea

EQUIPE MASCULINE

Gardien: Alisson Becker (Brésil) - Liverpool

Défenseur: Jeremie Frimpong (Pays-Bas) - Bayer 04 Leverkusen

Défenseur: Virgil van Dijk (Pays-Bas) - Liverpool

Défenseur: Rúben Dias (Portugal) - Manchester City

Défenseur: Theo Hernández (France) - AC Milan

Milieu: Jude Bellingham (Angleterre) - Real Madrid

Milieu: Kevin De Bruyne (Belgique) - Manchester City

Milieu: Rodri (Espagne) - Manchester City

Attaquant: Kylian Mbappé (France) - Paris Saint-Germain

Attaquant: Erling Haaland (Norvège) - Manchester City

Attaquant: Lionel Messi (Argentine) - Inter Miami

Erling Haaland, attaquant de Manchester City, dit: "C'est un honneur de faire partie du XI Final de l'Equipe de l'Année au côté de certains joueurs incroyables. Remporter un trophée avec le vote des fans me fait chaud au cœur, et je remercie tous ceux qui ont voté pour moi. Merci !"

Alexia Putellas, la double vainqueur du Ballon d'Or, commente: "C'est incroyable d'être reconnue par les fans et de figurer parmi les meilleures joueuses du monde. Faire partie de la première Équipe de l'Année féminine est un véritable honneur qui me rend très fier."

Les joueurs ayant reçu le plus de voix durant la période de votes ont été Alexia Putellas, qui figurait dans 84% des équipes féminines soumises, et Jude Bellingham du Real Madrid qui a apparu dans 74% des équipes masculines. Le top trois est complété par Kylian Mbappé (66%) et Virgil Van Djik (66%) chez les hommes et Aitana Bonmatí (77%) et Caroline Graham Hansen (66%) chez les femmes.

Jude Bellingham, milieu du Real Madrid, ajoute: " un immense merci à tous les fans qui ont voté pour que je fasse partie de la TOTY cette année. Je sais que beaucoup de joueurs incroyables ont figuré dans de précédentes équipes TOTY et c'est toujours un honneur de rejoindre cette liste."

Sam Kerr, l'attaquante de Chelsea, conclut: "C'est un énorme bonheur de savoir que les fans ont voté pour moi pour faire partie de la TOTY cette année. Il y a des joueuses incroyables dans ce XI donc c'est un vrai privilège d'y figurer."

L'équipe masculine de la TOTY est disponible dès à présent dans EA SPORTS FC Online et sera disponible dans EA SPORTS FC Mobile à partir du 25 janvier.

EA SPORTS FC 24 est disponible dès maintenant sur PlayStation®5, Xbox Series X|S, PC, PlayStation 4, Xbox One, et Nintendo Switch™. Téléchargez EA SPORTS FC Mobile sur l'App Store et sur Google Play Store.