Des performances musicales tout autour de la planète pour la Première Mondiale de FIFA 21

Célébrez le sport le plus populaire au monde avec une série de concerts internationaux, des récompenses virtuelles et plein d'autres choses aujourd'hui, le 1er octobre !

Story image

 

Jeudi 01 octobre, PARIS -- EA SPORTS FIFA 21 débute sa Première Mondiale aujourd'hui avec le tout premier FIFA WORLD CELEBRATION, où plus de 40 artistes du monde entier figurant sur la bande-son de FIFA 21 se réuniront sur leurs chaînes respectives pour célébrer le lancement à venir du jeu.Les fans de football pourront entendre leurs artistes favoris et participer à des activités tout au long de l'événement qui durera 22 heures.

Plus d'informations sur l'événement ainsi que le line-up musical sont disponibles ici

Les têtes d'affiche musicales incluent Dua Lipa, Anitta, Tame Impala et Diplo. Les fans pourront suivre leurs performances - ainsi que celles d'autres artistes issus du monde entier - directement sur les chaînes des artistes et ainsi zapper de scène en scène pour voir leurs musiciens favoris célébrer le sport le plus populaire au monde.

Les performances musicales débuteront le 1er octobre, avec en guests stars:

  • Dua LIpa de 20h à 20h30 le 1er octobre
  • Anitta de 00h à 00h30 le 2 octobre
  • Tame Impala de 04h à 04h30 le 2 octobre
  • Diplo de 05h à 05h30 le 2 octobre
  • Et bien d'autres (voir le site)

FIFA 21 sort le 9 octobre, mais les membres EA Play pourront être les premiers à entrer sur le terrain à partir du 1er Octobre avec un accès anticipé EA Play de 10 heures.

 

A propos de EA SPORTS

À propos d'Electronic Arts

Electronic Arts (NASDAQ: EA) est un leader mondial du divertissement interactif numérique. La Société développe et fournit des jeux, du contenu et des services en ligne pour les consoles connectées à Internet, les appareils mobiles et les ordinateurs personnels.

Basée à Redwood City, en Californie, EA est reconnue pour son catalogue de jeux de qualité tels que EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, Madden NFL, Need for Speed ™, Titanfall™ et Plantes vs Zombies™. Plus d'informations sur EA sont disponibles sur www.ea.com/news.

EA SPORTS, Battlefield, Apex Legends, The Sims, Need for Speed, Titanfall et Plants vs.Zombies sont des marques déposées d'Electronic Arts Inc. FIFA est la propriété de ses propriétaires respectifs et est utilisée avec leur accord.