DJ Snake disponible comme personnage jouable dans le mode VOLTA FOOTBALL de FIFA 21

Le DJ superstar international fait ses débuts sur le terrain. L'artiste Français, DJ Snake, est la dernière célébrité à rejoindre le rang des Groundbreakers dans EA SPORTS™ FIFA 21

Téléchargez les visuels ici

Après Dua Lipa ou encore Diplo, c’est au tour de DJ Snake de rejoindre le casting des Groundbreakers (Stars Emblématiques) dans FIFA 21.

Son avatar pourra être débloqué pendant une durée limitée dans le mode VOLTA FOOTBALL de FIFA 21.

Les joueurs auront la possibilité d'ajouter de la force de frappe à leur équipe après avoir affronté et vaincu l'équipe de DJ SNAKE dans CLASHS A L’HONNEUR VOLTA et l'avoir recruté dans sa propre équipe.

DJ Snake sera disponible en tant que personnage jouable à partir du 5 février 2021 à 18h (CET)*

FIFA 21 est disponible sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

* NECESSITE FIFA 21 (VENDU SEPAREMENT) ET TOUTES LES MISES A JOUR DU JEU. LES GROUNDBREAKERS NE PEUVENT ETRE OBTENUS DANS LE JEU QUE PENDANT UNE DUREE LIMITEE. DJ SNAKE SERA DISPONIBLE A L'OBTENTION DANS LE JEU DU 5 FEVRIER 2021 A 18H00 CET JUSQU'AU 12 FEVRIER 2021 A 17H59 CET. RENDEZ-VOUS SUR https://www.ea.com/games/fifa/fifa-21/volta/groundbreakers/dj-snake POUR PLUS DE DETAILS.