EA ET LA FIFA DEVOILENT TOUS LES DETAILS DE LA EA SPORTS™ FIFA 20 STAY AND PLAY CUP DU 15 AU 19 AVRIL

Des joueurs superstars tels que Joao Felix, Vinicius Jr, Trent Alexander Arnold et 17 autres joueurs prendront part au tournoi en ligne et y représenteront leur équipe.Le tournoi sera diffusé sur les plus grandes chaînes mondiales (EPSN, Telemundo, ES1, Eleven Sport ...) qui s'associent à EA et la FIFA pour créer l'un des plus impressionnants événements footballistiques de l'année

REDWOOD CITY, Californie - 15 AVRIL 2020 / La semaine passée, Electronic Arts (NASDAQ:EA), en partenariat avec la FIFA, a annoncé le lancement d'une des opérations les plus ambitieuses conçues pour les joueurs dans le cadre de la campagne "Restez chez vous. Jouez ensemble". La EA SPORTS™ FIFA 20 Stay and Play Cup va rythmer le monde du ballon rond du 15 au 19 avril et égayer les esprits de la communauté mondiale durant cinq jours de compétition.

Vingt joueurs professionnels issus des clubs les plus réputés au monde s'affronteront en face-à-face dans un tournoi qui les verra faire usage de leurs talents sur le terrain virtuel devant une audience internationale.

Les fans et les joueurs du monde entier auront l'occasion de vivre l'un des moments les plus excitants du calendrier sportif de l'année. Plus de 20 heures de jeu seront diffusées via les plateformes EA SPORTS FIFA et les chaînes partenaires dans le but de permettre à chacun de profiter de l'action.

EA et la FIFA vous invitent à rester à la maison, jouer ensemble et également à rejoindre la communauté mondiale du ballon rond du 15 au 19 avril. Suivez EA SPORTS FIFA sur Twitter pour rester au courant de l'actualité de la EA SPORTS™ FIFA 20 Stay and Play Cup. Suivez le hashtag #stayandplay sur Twitter et Instagram ou visionnez tout le programme et tous les livestreams ici: https://www.ea.com/en-ca/stay-and-play.

Le tournoi se déroule du mercredi 15 avril au dimanche 19 avril. Quatre matches à élimination directe auront lieu chaque jour avec les demi-finales et la finale qui se tiendront le dimanche 19 avril.

Mercredi 15 avril au vendredi 17 avril

• Les matches des tour 1, tour 2 et tour 3 auront lieu à 18:00 CET

Vendred 18 avril

• Les quarts de finale auront lieu à 18:00 CET