EA SPORTS ANNONCE MADDEN NFL 21 SUR XBOX SERIES X

Les joueurs auront la possibilité d’upgrader Madden NFL 21 de Xbox One à Xbox Series X sans coût supplémentaire

REDWOOD CITY (USA), JEUDI 7 MAI 2020 – Aujourd’hui, durant un épisode d’Inside Xbox, Patrick Mahomes, le MVP du Super Bowl et l’athlète en couverture de Madden NFL 20, a dévoilé que le jeu EA SPORTS Madden NFL 21 serait disponible sur Xbox Series X, offrant ainsi une expérience de jeu d’un niveau supérieur dès la disponibilité de la console nouvelle génération.

 

EA SPORTS et Microsoft ont également annoncé un dispositif permettant aux joueurs qui achèteront Madden NFL 21 sur Xbox One de disposer du jeu également sur Xbox Series X sans coût supplémentaire afin d’éviter d’avoir à acquérir Madden NFL 21 deux fois.

Sarah Bond, Responsable Partenariats Xbox et Business Development chez Microsoft, ajoute :

« Les équipes de développement chez EA sont constamment à la recherche d’innovation et de manières d’utiliser les nouvelles technologies de façon excitante dans le but de ravir les fans et nous sommes fiers du travail qu’elles ont effectué pour optimiser Madden NFL 21 pour Xbox Series X. Nous sommes absolument enthousiastes d’être à leurs côtés au moment où nous entrons dans la prochaine génération du jeu vidéo. »

Pour bénéficier du dispositif, les joueurs devront avoir acheté Madden NFL 21 sur Xbox One avant le 31 décembre 2020 et upgrader leur copie sur Xbox Series X avant le 31 mars 2021.

L’annonce à propos de Madden NFL par Patrick Mahomes est disponible ici.  

EA SPORTS dévoilera de nouvelles annonces au sujet des consoles nouvelle génération durant l’EA PLAY LIVE le vendredi 12 juin à 1h00 du matin heure française.

Plus de détails concernant Madden NFL 21 sur Xbox Series X sont disponibles sur ea.com/nextlevel.

 

A propos de EA SPORTS

À propos d'Electronic Arts

Electronic Arts (NASDAQ: EA) est un leader mondial du divertissement interactif numérique. La Société développe et fournit des jeux, du contenu et des services en ligne pour les consoles connectées à Internet, les appareils mobiles et les ordinateurs personnels.

Basée à Redwood City, en Californie, EA est reconnue pour son catalogue de jeux de qualité tels que EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, Madden NFL, Need for Speed ™, Titanfall™ et Plantes vs Zombies™. Plus d'informations sur EA sont disponibles sur www.ea.com/news.

EA SPORTS, Battlefield, Apex Legends, The Sims, Need for Speed, Titanfall et Plants vs.Zombies sont des marques déposées d'Electronic Arts Inc. FIFA est la propriété de ses propriétaires respectifs et est utilisée avec leur accord.