EA SPORTS CÉLÈBRE LES 22 JOURS DE FIFA 22 ET ASSOIT SA PLACE DE JEU DE SPORT LE PLUS POPULAIRE AU MONDE

EA SPORTS génère un taux d'engagement auprès des joueurs le plus élevé jamais enregistré grâce au dernier opus de la franchise à succès

REDWOOD CITY (USA), Vendredi 22 Octobre 2021 -- Aujourd'hui, Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA) célèbre 22 jours depuis le lancement d'EA SPORTS™ FIFA 22. Le titre de cette année a déjà été joué dans plus de 200 pays à travers le monde pour une moyenne de 89 millions de rencontres jouées par jour. Dans l'ensemble, 2,1 milliards de matchs ont été joué ainsi que 46 mille milliards de minutes, ce qui représente l'équivalent de plus de 87,8 millions d’années de jeu, et plus de 5 milliards de buts ont été inscrits.

David Jackson, VP Brand, EA SPORTS FIFA, déclare : "La croissance de notre plateforme mondiale de football se poursuit à une vitesse vertigineuse et notre fantastique communauté est engagée à un niveau sans précédent. Nous sommes excités à l'idée de poursuivre cet élan en offrant les expériences de jeu de football les plus immersives aux fans à travers le monde. Au côté de centaines de partenaires de licence, dont la Premier League, la Bundesliga, LaLiga Santander, l'UEFA, et la CONMEBOL, nous sommes privilégiés de pouvoir créer la plateforme de football virtuel la plus authentique, permettant à plus de 150 millions de fans à travers le monde d'être connectés avec leurs championnats, clubs et équipes favoris."

Avec plus de 17 000 joueurs à travers 700 équipes dans plus de 100 équipes et plus de 30 ligues, EA SPORTS FIFA 22 est le seul endroit où vous pouvez jouer à des compétitions iconiques telles que l'UEFA Champions League, l'UEFA Europa League, la toute nouvelle UEFA Europa Conference League, la Premier League, la Bundesliga, LaLiga Santander, la CONMEBOL Libertadores et la CONMEBOL Sudamericana, pour offrir aux joueurs l'expérience la plus proche de la réalité.

Dans le mode Carrière, EA SPORTS FIFA 22 a connu plus de 3,1 millions de nouveaux clubs créés via l'outil Création de Club et plus de 2,1 millions de joueurs ont pris part au mode.

A travers le mode Clubs Pro, plus de 57,7 millions de rencontres ont été jouées et plus de 326 000 avatars féminins ont été créés.

Pour VOLTA FOOTBALL, plus de 1,5 millions d'avatars ont été personnalisés avec plus de 21 millions de rencontres jouées et plus de 11,2 millions de joueurs ont participé aux jeux d'arcade.

FIFA 22 a été lancé le 1er octobre et a donné aux joueurs l'occasion de faire l'expérience révolutionnaire de la technologie nouvelle génération HyperMotion sur PlayStation®5, Xbox Series X|S, et Stadia™. FIFA 22 propose également des innovations à travers tous les modes de jeux, dont les Tournois Arcade VOLTA FOOTBALL, les tous nouveaux Héros FIFA Ultimate Team™, et bien plus encore.

FIFA 22 est développé par EA Vancouver et EA Roumanie et est disponible dans le monde entier sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC via EA App, Origin and Steam, Stadia, PlayStation 4 et Xbox One. La Legacy Edition de FIFA 22 est disponible sur Nintendo Switch™. Rejoignez la communauté EA SPORTS FIFA sur Facebook et sur Instagram, ou suivez-nous sur Twitter @easportsfifa.

Les assets EA SPORTS FIFA 22 sont disponibles au téléchargement sur le site de presse officiel d'EA PRESS.EA.COM.