EA SPORTS FC 24 dévoile l'Équipe 1 des Future Stars et annonce des ICÔNES pour la 1ère fois

Les premiers Future Stars d’EA SPORTS FC 24 ont été dévoilés. Ces joueurs sont des footballeurs talentueux, âgés de 23 ans ou moins, originaires du monde entier. Chaque joueur a été sélectionné en raison de ses performances impressionnantes sur le terrain qui suggèrent qu'il possède tout ce qu'il faut pour devenir une icône mondiale du jeu.

La première des deux équipes voit des talents comme Trinity Rodman (Washington Spirit), Jeremy Doku (Manchester City), et Lauren James (Chelsea FC) rejoindre 14 jeunes joueurs sélectionnés par EA SPORTS FC pour célébrer leurs saison éclatantes et se voir couronner du titre de Future Stars.

Cette année, EA SPORTS FC ne célèbre pas uniquement les talents en devenir destinés à devenir les meilleurs joueurs de la planète, mais honore également les précédentes légendes du jeu avec la toute 1ère équipe ICÔNES Future Stars. Parmi les joueurs à figurer dans l'Équipe Future Stars se trouvent Steven Gerrard, Clarence Seedorf ou encore Roberto Carlos.

A partir d'aujourd'hui, les joueurs de FC 24 peuvent commencer à inclure l'Équipe 1 des jeunes superstars à leurs effectifs. Les éléments des joueurs Future Stars bénéficieront de notes améliorées, reflet de leur potentiel à devenir une future sensation.

Trinity Rodman, l'attaquante des Washington Spirit, commente: "Je suis incroyablement enthousiaste et honorée d'être nommée Future Star au sein du jeu iconique auquel je jouais quand j'étais petite. Je suis ravie que EA SPORTS FC reconnaisse tout mon travail et mes performances à ce jour et que cela soit reflété dans le jeu".

La liste complète de l'Équipe 1 des Future Stars EA SPORTS FC 24 comprend:

Trinity Rodman (Washington Spirit)

Jérémy Doku (Man City)

Alejandro Garnacho (Man Utd)

Alejandro Balde (FC Barcelone)

Lauren James (Chelsea)

Harvey Elliott (Liverpool)

Victor Boniface (Bayer Leverkusen)

Arda Güler (Real Madrid)

Castello Lukeba (RB Leipzig)

Pablo Barrios Rivas (Athletico Madrid)

Yann Aurel Bisseck (Inter Milan)

Margaux Le Mouël (Paris FC)

Jun Endo (Angel City)

Naomi Girma (San Diego Wave)

La liste complète de l'Équipe 1 des ICÔNES Future Stars comprend:

Emmanuel Petit

Hernán Crespo

Paolo Maldini

Roberto Carlos

Ronaldinho

Clarence Seedorf

Steven Gerrard

Wayne Rooney

Les éléments Future Stars sont visibles ICI et davantage d'informations sur les Future Stars sont disponibles sur le site web de EA.