EA SPORTS FC™ 24 dévoile l'Équipe 2 des Future Stars

Une semaine après avoir dévoilé l'Équipe 1, EA SPORTS FC™ présente la seconde des équipes Future Stars. Les talents en devenir mis à l'honneur dans l'Équipe 2 cette année incluent Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund), Cole Palmer (Chelsea), Selma Bacha (Olympique Lyonnais) et Maya Le Tissier (Manchester United).

L'émergence d’une toute nouvelle ère excitante du football coïncide avec l'excitation de voir évoluer ces joueurs et joueuses sur et en dehors du terrain. Les fans ont désormais la possibilité d'être confrontés à ces stars de demain et d’être témoins de leurs prouesses tandis que ceux-ci continuent d'explorer leur plein potentiel.

A noter que Selma Bacha, la latérale gauche dynamique française qui évolue pour OL Féminines en D1 Arkema, s'est révélé plébiscité par les fans du jeu EA SPORTS FC 24. Selma Bacha est en effet la joueuse la plus utilisée dans Ultimate Team*. Sa vitesse incroyable et sa qualité de passe se sont révélés irrésistibles pour des millions de fans qui l'ont ajouté comme élément clé de leur XI de départ.

L'Équipe 2 des EA SPORTS FC Future Stars cette année inclut :

Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund)

Salma Paralluelo (Barcelone)

Joshua Zirkzee (Bologne)

Rasmus Højlund (Manchester United)

Michael Olise (Crystal Palace)

Cole Palmer (Chelsea)

Warren Zaïre-Emery (Paris Saint-Germain)

Nico Williams (Athletic Bilbao)

Luca Netz (Borussia Mönchengladbach)

Selma Bacha (Lyon)

Willian Pacho (Eintracht Frankfurt)

Maya Le Tissier (Manchester United)

Bafodé Diakité (Lille)

Rico Lewis (Manchester City)

Youssoufa Moukoko, l'attaquant du Borussia Dortmund, commente : "Plus jeune, je ne suis pas sûr que je vous aurai cru si vous m'aviez dit que je deviendrai une Future Star dans EA SPORTS FC 24. C'est un privilège d'être inclus au sein d'une liste si prestigieuse en compagnie de tant de grands joueurs du passé et du présent. Je vais continuer à travailler dur pour continuer à aller plus haut - je suis là pour devenir une ICÔNE Future Star!"

A partir d'aujourd'hui, les joueurs FC24 peuvent ajouter les jeunes superstars de l'Équipe 2 au sein de leurs équipes. Les éléments joueurs sont dotés de notes améliorées, reflet de leur potentiel à devenir de futures sensations du ballon rond.

De plus, les fans ont parlé et EA SPORTS les a écouté. Cette année, pour la toute première fois, des ICÔNES Future Stars sont introduites et comprennent certains des joueurs les plus populaires du passé ayant connu un succès très jeune. Parmi les nouvelles ICÔNES à être inclus dans le jeu figurent Zinedine Zidane, David Beckham et Kelly Smith.

La liste complète de l'Équipe 2 des ICÔNES Future Stars inclut :

● Kelly Smith

● Rivaldo

● Zico

● Pavel Nedvěd

● Zinedine Zidane

● David Beckham

● Gennaro Gattuso

● Carles Puyol

Les éléments pour les Future Stars sont disponibles ICI. Davantage d'informations autour des Future Stars sont disponibles sur le site web de EA.

*Les données sont prises en compte depuis le lancement de EA SPORTS FC 24 jusqu'au 6 janvier 2024. Les données intègrent le nombre de fois où le joueur a pris part à une rencontre dans le XI de départ de l'utilisateur et incluent les modes de jeux Défis d'Équipes, Matches Amicaux, Rivals, Champions.