EA SPORTS retient Kylian Mbappé comme star de la couverture de FIFA 21

Aujourd'hui, EA SPORTS dévoile Kylian Mbappé, la superstar Française de 21 ans, en tant que joueur de la couverture de FIFA 21

Téléchargez les assets ici

En tant que l'un des jeunes représentant du football mondial, Mbappé est le symbole d'une nouvelle génération de joueurs de football. En plus de posséder un talent de classe mondiale, il illustre l'esprit de la communauté mondiale de FIFA à travers sa passion à faire grandir la culture du football et à connecter le ballon rond à des millions de personnes à travers le monde.

Du haut de ses 20 ans, le nouvel athlète vedette de la couverture de FIFA 21 a marqué des buts décisifs en finale de Coupe du Monde, a reçu le trophée du Golden Boy en 2017 et a été désigné Joueur de l'Année en Ligue 1 Uber Eats. Il a signé son premier contrat professionnel en 2016. Désormais, Kylian Mbappé peut ajouter avoir obtenu la couverture de FIFA à la liste de ses exploits personnels.

Cette annonce fait suite à la présentation par le Paris Saint-Germain de ses nouveaux maillots domicile et extérieur et ajoute une nouvelle étape-clé dans la carrière, déjà illustre, de Mbappé.

Kylian Mbappé commente: "Être sur la couverture de FIFA, c'est un rêve qui se réalise. De mon passage de Bondy à Clairefontaine et à ma victoire en Coupe du Monde, c'est encore une grande étape. Je joue à FIFA depuis que je suis petit et je suis flatté de représenter une nouvelle génération de footballeurs et de rejoindre d'autres grands footballeurs avec qui je partage cet honneur."
Cam Weber, EVP et GM d'EA SPORTS, ajoute: "Comme la franchise FIFA a mis l'accent sur la nouvelle génération de joueurs, nous avons conscience que l'athlète en couverture doit véhiculer à la fois le futur de notre jeu et le futur du football dans son ensemble. Kylian représente tout ce que nous cherchons à apporter dans cette nouvelle expérience cette année, que ce soit via son engagement pour faire avancer la culture du football, ses collaborations sur les réseaux ou encore son implication totale pour amener son jeu encore au plus haut niveau. Nous sommes excités de nous associer avec Kylian pour faire avancer le sport le plus populaire au monde."

Par ailleurs, pour célébrer la couverture de FIFA 21, un écran géant à l'effigie de Kylian Mbappé sera visible à Paris. Cette campagne d'affichage digitale se déroulera du 23 au 30 juillet dans une grande rue commerçante de la capitale (56 rue Coumartin Paris 09).