EA SPORTS™ RÉVÈLE LES IDENTITÉS SECRÈTES DES NOUVEAUX HÉROS POUR EA SPORTS FC™ 25 ET EA SPORTS FC MOBILE.

Des origines modestes aux plus grands accomplissements, EA SPORTS FC accueille 13 nouveaux héros qui ont tout fait pour leur club, dont 2 français (Laura Georges et Blaise Matuidi) !

Téléchargez les assets ici

Aujourd'hui, EA SPORTS FC annonce 13 nouveaux Héros dans EA SPORTS FC 25, chacun ayant la possibilité de grandir avec votre club Football Ultimate Team™ comme ils l'ont fait au cours de leurs carrières respectives. Pour la toute première fois, tous les joueurs qui précommanderont EA SPORTS FC 25 Ultimate Edition avant le 20 août recevront un élément " Origin Hero " disponible dès le lancement de l'accès anticipé, qui passera automatiquement à un élément " Prime Hero " le 28 novembre.

Pour célébrer l'annonce d'aujourd'hui, EA SPORTS FC a publié une bande-annonce dans le style bande dessinée présentant les transformations d'Eden Hazard, de Tim Howard, de Laura Georges et de Maicon, de débutants en “super-héros”, chacun démontrant les capacités uniques et hors du commun qu'ils ont apporté au football.

"Il y a beaucoup de héros à travers le monde dans ce jeu que nous aimons tant, et le fait que je sois l'un des FC Heros cette année est un moment particulier pour moi", a déclaré Tim Howard. "Je suis ravi de jouer dans les buts du FC 25 Club". ​

Voici le roaster des 13 nouveaux EA SPORTS FC 25 Ultimate Team Heroes :

● ​ ​ ​ ​  ​ Blaise Matuidi

● ​ ​ ​ ​ ​ ​ Celia Šašić

● ​ ​ ​ ​ ​ ​ Eden Hazard

● ​ ​ ​ ​ ​ ​ Fara Williams

● ​ ​ ​ ​ ​ ​ Guti

● ​ ​ ​ ​ ​ ​ Jaap Stam

● ​ ​ ​ ​ ​ ​ Jamie Carragher

​ ​ ​ ​ ​ ​ Laura Georges

● ​ ​ ​ ​ ​ ​ Maicon

● ​ ​ ​ ​ ​ ​ Marek Hamšík

● ​ ​ ​ ​ ​ ​ Mohammed Noor

● ​ ​ ​ ​ ​ ​ Tim Howard

● ​ ​ ​ ​ ​ ​ Zé Roberto

"Qu'il s'agisse d'un but magnifique, d'une course époustouflante, d'une victoire de dernière minute ou de tout autre moment, le statut de héros est une marque d'honneur pour tout footballeur", a déclaré Charlie Villiers, Senior directeur de la franchise marketing EA SPORTS FC. "Avec l'incroyable série de héros de cette année lancée dans Ultimate Team en septembre, nous voulions capturer les moments qui ont marqué leur engagement envers leur club et célébrer le parcours de ces joueurs qui ont acquis le statut de héros."

EA SPORTS FC 25 sera disponible à partir du 27 septembre 2024, avec un accès anticipé via l'Ultimate Edition à partir du 20 septembre 2024. Les précommandes sont dès à présent disponibles pour EA SPORTS FC 25, qui sera lancé sur PlayStation®5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Nintendo Switch™. ​ ​

Les fans qui précommanderont l'Ultimate Edition avant le 20 août recevront un certain nombre d'avantages pour leurs joueurs, notamment des éléments joueur ICON ou Hero non échangeable dans FC 24 Ultimate Team de la campagne Greats of the Game.

Pour les joueurs d'EA SPORTS FC Mobile, les Héros seront lancés dans le jeu plus tard dans l'année, avec les 10 joueurs de football masculin mentionnés ci-dessus dans leur forme Origin. Téléchargez EA SPORTS FC Mobile sur l'App Store et le Google Play Store pour jouer de n’importe où “Pour le Club”.

Les membres EA Play bénéficient d'un accès anticipé de 10 heures à EA SPORTS FC 25 à partir du 20 septembre. Les membres obtiennent également des récompenses récurrentes, notamment des jetons mensuels Football Ultimate Team Draft et des récompenses saisonnières Club Rewards, économisent 10 % sur les Points FC, et bien plus encore. ​

Pour plus d'informations sur EA Play, rendez-vous sur https://www.ea.com/ea-play. Pour plus d’informations sur EA SPORTS FC 25, rendez-vous sur easports.com/fc25. Restez informés de toutes nos nouvelles et annonces d’EA SPORTS FC sur nos réseaux sociaux

Electronic Arts (NASDAQ : EA) est un leader mondial du divertissement interactif numérique. La société développe et propose des jeux, du contenu et des services en ligne pour les consoles connectées à Internet, les appareils mobiles et les ordinateurs personnels.

Au cours de l'exercice 2024, EA a enregistré un chiffre d'affaires net GAAP d'environ 7,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, EA est reconnue pour son portefeuille de marques de haute qualité acclamées par la critique, telles que EA SPORTS FC™, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, EA SPORTS™ Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™, Plants vs. Zombies™ et EA SPORTS F1®. De plus amples informations sur EA sont disponibles sur le site www.ea.com/news.

EA, EA SPORTS, EA SPORTS FC, Battlefield, Need for Speed, Apex Legends, Les Sims, Titanfall et Plants vs. Zombies sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. John Madden, NFL et F1 appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisés avec leur autorisation.