EA SPORTS UFC 5 fête son premier anniversaire avec plus de 580 millions de combats au total

Les alter ego votés par la communauté sont MAINTENANT DISPONIBLES en vue de l'UFC 308

Cette semaine, nous célébrons l'année écoulée depuis que EA SPORTS UFC 5 a été mis à la disposition des joueurs du monde entier. Avec 581,5 millions de combats au total, 31,5 milliards de coups portés, 6,1 millions de combattants créés et plus de 150 Alter Egos et nouveaux combattants inscrits depuis le lancement, UFC 5 est aussi authentique que possible.

Depuis son lancement, l'équipe derrière UFC 5 a continué à offrir aux joueurs une expérience de jeu fluide qui maximise le réalisme du MMA. Le partenariat étroit avec l'UFC et la communauté de UFC 5 a permis à l'équipe d'ajouter de nouveaux contenus passionnants au jeu et de développer un écosystème lié aux plus grands moments du sport dans le monde réel, y compris l'ajout de Sphère en tant que lieu jouable.

 

Au début de l'été, notre équipe a ajouté un nombre sans précédent de plus de 30 combattants supplémentaires pour atteindre une parité de 99 % avec le classement actuel des 10 meilleurs athlètes de l'UFC. Mais ce n'est pas tout. Nous avons continué à ajouter des alter ego issus des plus grands chapitres historiques du MMA, notamment d'anciens champions de l'UFC, des membres du UFC Hall of Famers, ainsi que des combattants emblématiques de Strikeforce, TUF, Pride FC et WEC. Le jeu a accueilli plus de 70 nouveaux combattants depuis son lancement, pour un total de plus de 470 combattants, y compris les Alter Egos et les doublons dans les différentes catégories de poids (plus de 310 combattants uniques inscrits et 79 Alter Egos).

 

 

Plus récemment, en août, l'équipe a lancé une initiative visant à impliquer notre communauté dans une première « série de votes de la communauté ». 200 000 votes ont été enregistrés pour choisir les quatre alter ego suivants, tous désormais disponibles dans le jeu :

  • Conor McGregor (UFC 205) 
  • Charles Oliveira (UFC 262) 
  • Rampage Jackson (UFC 75)
  • Daniel Cormier (UFC 226)

En plus des Alter Egos de la série des votes de la communauté mentionnés ci-dessus, les joueurs ont eu une surprise hier lorsque l'Alter Ego de Jorge Masvidal (UFC 244) a été mis à disposition dans le jeu.

Nous nous rapprochons de l'UFC 308, qui est une raison supplémentaire de célébrer la franchise puisqu'il coïncide avec le premier anniversaire d'UFC 5. Dès aujourd'hui, les joueurs peuvent découvrir de nouveaux Pick Em's, Fight Challenges et du contenu à débloquer qui mettent en scène l'une des plus grandes superstars du sport. Conor McGregor d’UFC 205 sera l'un des Alter Egos déverrouillables des Défis de la Fight Week. Tous ces Défis et récompenses de la Fight Week permettent de donner vie à l'UFC 308 dans UFC 5.

De plus, tous les joueurs qui se connecteront au jeu entre le 25 et le 28 octobre recevront un multiplicateur d'XP pour leur carrière en ligne et débloqueront gratuitement dans la boutique du jeu les Alter Egos de Sean O'Malley (Dana White's Contender Series) et d'Alex Pereira (Origins) - deux des tout premiers Alter Egos disponibles dans UFC 5 lors de son lancement.

Au cas où vous l'auriez raté, nous avons annoncé la semaine dernière l'arrivée de Shara Magomedov et Matt Frevola en tant que combattants nouvellement inscrits dans le jeu.

Pour en savoir plus sur UFC 5, suivez-nous sur Facebook, X, Instagram et YouTube.

 

 

À propos d'Electronic Arts
Electronic Arts (NASDAQ : EA) est un leader mondial du divertissement interactif numérique. La société développe et propose des jeux, du contenu et des services en ligne pour les consoles connectées à Internet, les appareils mobiles et les ordinateurs personnels.

Au cours de l'exercice 2024, EA a enregistré un chiffre d'affaires net GAAP d'environ 7,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, EA est reconnue pour son portefeuille de marques de haute qualité acclamées par la critique, telles que EA SPORTS FC™, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, EA SPORTS™ Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™, Plants vs. Zombies™ et EA SPORTS F1®. De plus amples informations sur EA sont disponibles sur le site
www.ea.com/news.

EA, EA SPORTS, EA SPORTS FC, Battlefield, Need for Speed, Apex Legends, Les Sims, Titanfall et Plants vs. Zombies sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. John Madden, NFL et F1 appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisés avec leur autorisation.

Partager

Derniers articles

Website preview
EA SPORTS FC Mobile célèbre l’authenticité et le patrimoine du football mondial avec l’événement “Époques Glorieuses”
Les joueurs peuvent revivre les âges d’or du Real Madrid, le triomphe de Liverpool en Ligue des Champions, l’ère Del Piero à la Juventus et la domination du Bayern au début des années 2000 lors de cet événement limité.
ea-sports.prezly.com
Website preview
EA SPORTS FC™ 26 dévoile un maillot Manchester City en édition spéciale avec PUMA, doté de la technologie NFC — lancement prévu sur le terrain le 21 octobre.
Le 16 octobre 2025 – EA SPORTS FC™ a annoncé hier, en collaboration avec la marque de sport mondiale PUMA et son partenaire de longue date Manchester City FC, le lancement d’un maillot de football et d’une collection lifestyle inédits, inspirés par EA SPORTS FC™ et conçus pour les fans.
ea-sports.prezly.com
Website preview
Le jeu vidéo EA SPORTS NHL 26 a lancé la saison avec une collaboration avec Prime Video
La saison de la LNH a déjà débuté, et EA SPORTS célèbre l’événement avec de nouvelles mises à jour palpitantes dans NHL 26. Entre un partenariat inédit avec la série documentaire à succès d’Amazon Prime Video Face à face : Au cœur de la LNH et le lancement de la semaine CHEL : Puck Drop, les joueurs peuvent retrouver les plus grandes stars du hockey et débloquer des récompenses spéciales pour marquer le coup d’envoi de la saison. Avec la sortie de la saison 2 de Face à face — qui plonge les fans au cœur de la saison NHL 2024–2025 — EA SPORTS lance un événement HUT de deux semaines inspiré de la série. Pour la toute première fois, les passionnés de hockey pourront vivre l’intensité et les rivalités de Face à face à la fois à l’écran et dans le jeu, grâce à des Moments HUT et à des éléments de joueurs premium qui reflètent les intrigues de la saison 2. Parmi les vedettes mises en avant figurent les athlètes de couverture de NHL 26, Matthew et Brady Tkachuk, ainsi que Sidney Crosby...
ea-sports.prezly.com

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de EA SPORTS

À propos d'Electronic Arts
Electronic Arts (NASDAQ : EA) est un leader mondial du divertissement interactif numérique. La société développe et propose des jeux, du contenu et des services en ligne pour les consoles connectées à Internet, les appareils mobiles et les ordinateurs personnels.

Au cours de l'exercice 2024, EA a enregistré un chiffre d'affaires net GAAP d'environ 7,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, EA est reconnue pour son portefeuille de marques de haute qualité acclamées par la critique, telles que EA SPORTS FC™, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, EA SPORTS™ Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™, Plants vs. Zombies™ et EA SPORTS F1®. De plus amples informations sur EA sont disponibles sur le site www.ea.com/news.

EA, EA SPORTS, EA SPORTS FC, Battlefield, Need for Speed, Apex Legends, Les Sims, Titanfall et Plants vs. Zombies sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. John Madden, NFL et F1 appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisés avec leur autorisation.

Contact

easports@kickpushagency.com

www.ea.com