ELECTRONIC ARTS ANNONCE MADDEN NFL 22 AVEC UNE JAQUETTE ICONIQUE AVEC A LA FOIS TOM BRADY ET PATRICK MAHOMES

Madden NFL 22 promet des innovations sur l’ensemble du jeu avec le nouveau Dynamic Gameday qui améliore la jouabilité dans chacun des modes de jeu.

Découvrez le trailer de lancement ici

Le mode Franchise recevra une sérieuse mise à jour et comportera certaines des fonctionnalités les plus réclamées par la communauté avec davantage de contenu ajouté au cours de la saison

Madden NFL 22 sera lancé le vendredi 20 août dans le monde entier et est disponible à la précommande dès maintenant

REDWOOD CITY (USA) - Jeudi 17 juin 2021 -- Aujourd'hui, Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA) a annoncé EA SPORTS Madden NFL 22 mettant à l'affiche deux champions du Super Bowl MVL, MVPs et icônes de la culture sportive, Tom Brady et Patrick Mahomes, sur la jaquette de toutes les différentes éditions ainsi que sur celle de Madden NFL Mobile. Madden NFL 22 se servira de la puissance des consoles de nouvelle génération pour délivrer l'énergie pure ainsi que l'émotion et l'imprévisibilité de la NFL à travers le tout nouveau Dynamic Gameday, qui aura un impact sur le gameplay de chacun des modes. Que ce soit en installant un plan d'action hebdomadaire dans le mode Franchise ou en participant à une rencontre en un contre un dans le mode Coup d'Envoi, les matches dans Madden NFL 22 seront rafraîchis avec un niveau de stratégie approfondi et un storytelling proposé pour chaque opposition et pour chaque stade. EA SPORTS offrira également aux fans un premier aperçu du gameplay de Madden NFL 22 dans un excitant trailer de lancement dévoilé aujourd'hui. Madden NFL 22 sera lancé dans le monde entier le vendredi 20 août sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PC via Origin et Steam, Xbox One, Playstation 4, et Google Stadia.

Tom Brady, septuple vainqueur du Super Bowl, commente "Apparaître sur la jaquette de Madden NFL est un honneur incroyable et la deuxième fois est aussi excitante que la première fois. Partager la jaquette de Madden NFL 22 avec Patrick qui est un joueur incroyable et qui a tant accompli dans sa carrière, la rend encore plus spéciale. Cette année, le jeu a vraiment su capter l'énergie et l'imprévisibilité de ce que vous voyez sur le terrain chaque dimanche et nous sommes excités à l'idée que les fans le découvrent à leur tour."
Patrick Mahomes ajoute: "Personnellement, comme la plupart des joueurs dans la ligue, je suis fan de Madden NFL depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir. Être sur la jaquette - non seulement, pour la deuxième fois, mais au côté de Tom Brady, un des plus grands de l'histoire - est surréel. Ce ne sera que la seconde fois que deux athlètes figureront sur la jaquette ensemble et nous avons tous les deux hâtes que les fans puissent découvrir le Dynamic Gameday qui rend le jeu plus immersif, authentique et qui le rend plus frais tout au long de l'année."

Le Dynamic Gameday dans Madden NFL 22 est propulsé par trois nouvelles fonctionnalités : Ambiance des Jours de Match, Dynamique du Jour de Match et IA basée sur les Stats Nouvelle Génération. Ambiance des Jours de Match lie les joueurs à leur fanbase NFL à travers les foules, les environnements et les éléments de présentation qui permettent d'améliorer et d'apporter un impact à chacune des rencontres. Le Dynamique du Jour de Match s'appuie sur des mécaniques issues des performances, dont le Home Field Advantage, qui apporte des conditions de jeu adaptées à l'atmosphère de chacun des stades de la NFL, et amène l'influence des temps forts sur le terrain. Enfin, les IA basée sur les Stats Nouvelle Génération, s'appuient sur les données réelles des joueurs qui évoluent au cours de la saison, modifient le comportement de l'intelligence artificielle et des dispositions d'équipe afin de rendre les superstars de la NFL et la personnalité de chacune des équipes encore plus proches de la réalité.

Seann Graddy, Executive Producer de Madden NFL 22, déclare : "L'an derniers, nous avons eu plus de joueurs que jamais sur Madden et nous avons hâte de leur apporter une nouvelle expérience dans Madden NFL 22 qui se voudra plus émotionnelle, authentique et réaliste avec notamment le Dynamic Gameday qui améliorera la jouabilité au sein du jeu. Nous nous efforçons constamment de recueillir l'avis des joueurs afin d'apporter des améliorations à chaque édition de Madden NFL et en temps réel avec notre live service durant l'année. Nous poursuivons cette approche cette année, et nous renforçons notre engagement auprès de cette franchise afin de conserver la dynamique démarrée dans Madden NFL 21, en lançant plusieurs des fonctionnalités les plus demandées dans le mode Franchise que ce soit à la sortie ou au cours de la saison."

Le mode franchise dans Madden NFL 22 permettra aux joueurs de se sentir plus connectés et en contrôle de leur équipe, avec plus de détails dans le staff managérial et un système d'aptitudes avec un arbre de progression, ainsi qu'une stratégie de jeu hebdomadaire et un nouveau moteur de saison qui permettra de rendre les éléments plus actuels chaque semaine. Le mode franchise se verra également apporter des améliorations tout au long de l'année à travers les multiples mises à jour du live service.

Le dernier mode en date de Madden NFL, The Yard, mettra en avant une toute nouvelle campagne autour d'un seul joueur ainsi qu'une progression de l'avatar, qui partagera son avancée, ses récompenses et ses accessoires avec le mode Face Of The Franchise. Le mode Face Of The Franchise fera son retour avec une toute nouvelle histoire, un nouveau système de classement des joueurs et l'option de pouvoir jouer du côté de la défense en tant que linebacker pour la première fois. Le mode Superstar KO amènera le multijoueur aux équipes de la NFL avec l'intégration des vraies équipes NFL pour la première fois. De plus, Madden Ultimate Team apportera une nouvelle saison de contenu, permettra des ajustements des Superstar X-Factor à la mi-temps et intégrera les Next Gen Stats afin de suivre les statistiques des éléments des joueurs.

Les fans qui pré-commanderont* Madden NFL 22 recevront de nombreux avantages tels que des éléments accessoires et du contenu pour Ultimate Team, ainsi que des avantages pour la première fois dans les modes Franchise, Face Of The Franchise et The Yard. Les joueurs qui précommanderont l'édition MVP et les membres EA Play Pro ** qui précommanderont l'édition Dynasty recevront un accès anticipé de trois jours, et le Droit à la Nouvelle Version pour ceux qui prévoient de mettre à jour leur expérience Madden NFL vers les consoles de nouvelle génération et d’autres récompenses. De plus, les membres EA Play obtiendront encore plus de Madden NFL 22 avec une période d'essai et des récompenses mensuelles dans le jeu. Pour plus d'informations sur EA play, veuillez-vous rendre sur ea.com/ea-play **

Madden NFL 22 est développé à Orlando (USA) par EA Tiburon et sera disponible dans le monde entier le vendredi 20 août 2021, sur Sony PlayStation®4, Sony PlayStation®5, Microsoft Xbox® One, Microsoft Xbox® Series X|S, PC via Origin™ et Steam et Google Stadia. Pour des éléments Madden NFL 22, visitez EAPressPortal.com et suivez @eamaddennfl sur Twitter, Facebook et Instagram pour les dernières actualités.