ELECTRONIC ARTS ET LA FIFPRO RENOUVELLENT LEUR PARTENARIAT POUR CONTINUER À PROPOSER LES EXPÉRIENCES DE FOOTBALL LES PLUS AUTHENTIQUES AUX JOUEURS

L'accord de renouvellement sur le long terme démontre l'engagement d'EA SPORTS pour offrir un réalisme sans égal dans les jeux de football à travers le monde

REDWOOD CITY (USA) & HOORDDDORP (PAYS-BAS), Mardi 12 octobre 2021 - Aujourd'hui, Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA) et la FIFPRO, le représentant mondial des joueurs de football professionnels, ont annoncé l'extension de leur partenariat. Le renouvellement sur le long terme de cet engagement soutient l'investissement continu d'EA SPORTS dans le futur du football, et permet à EA SPORTS de proposer la meilleure et la plus authentique expérience de football à plus de 150 millions de joueurs à travers le monde.

Au cours des 28 dernières années, EA SPORTS a créé le plus important jeu de sport au monde - adoré par les fans, les joueurs et la communauté du football dans le monde. La force collective de la franchise de football d'EA SPORTS est soutenue par plus de 300 partenaires de licences, dont la FIFPRO, qui aide à fournir au jeu une authenticité sans précédent, à la fois maintenant et dans le futur. En plus des milliers de noms de joueurs et de ressemblance qui sont compris dans l'accord de licence avec FIFPRO, les expériences de football d'EA SPORTS sont les seuls endroits où les fans peuvent jouer aux compétitions iconiques telles que l'UEFA Champions League, la CONMEBOL Libertadores, la Premier League, la Bundesliga, et LaLiga Santander.

David Jackson, VP EA SPORTS Brand, commente : "Nos joueurs nous rappellent régulièrement que l'un des aspects les plus importants de l'expérience EA SPORTS est l'immersion profonde créée à travers l'utilisation authentique des plus grandes ligues, équipes et talent au monde. C'est ainsi que nous continuons à brouiller les frontières entre les mondes physiques et virtuels du football. La FIFPRO va continuer à être un partenaire important tandis que nous concevons la nouvelle génération des expériences de football EA SPORT pour les joueurs à travers le monde."
« Nous sommes extrêmement heureux d'étendre la relation à long terme avec EA SPORTS, un véritable partenaire qui s'engage à créer la meilleure expérience interactive pour les fans de football du monde entier », a déclaré Theo van Seggelen, Statutory Director de FIFPRO Holding.

Pour plus d'informations sur EA SPORTS, veuillez visiter www.easports.com.