L’INTER MILAN FC DEVIENT UN PARTENAIRE EXCLUSIF D’ELECTRONIC ARTS

Les Nerazzurri collaboreront désormais avec EA SPORTS FIFA, touchant ainsi des millions de joueurs à travers le monde

Téléchargez les assets ici

L’Inter Milan FC et Electronic Arts (EA) ont annoncé aujourd’hui un partenariat pluriannuel qui permets de proposer des contenus innovants et divertissants aux fans du monde entier. ​

« Ce nouvel accord avec Electronic Arts est essentiel pour que le club propose aux fans des contenus divertissants sur et en dehors du terrain », a déclaré Alessandro Antonello, PDG de l'Inter. « L'innovation est au cœur de notre stratégie et nous pensons que travailler avec un leader du jeu vidéo et de l'esport nous aidera à atteindre notre objectif de nous rapprocher des nouvelles générations d'amateurs de football. »
« Nos partenariats stratégiques, avec des clubs comme l'Inter, sont essentiels à notre vision qui est de contribuer au développement de l'amour du sport dans le monde grâce à des expériences interactives authentiques », a déclaré Nick Wlodyka, Vice-Président et Directeur Général d'EA SPORTS FIFA. " L'Inter est l'un des clubs les plus emblématiques au monde et nous sommes impatients d'offrir aux fans une expérience FIFA innovante et interactive pour les années à venir."

La première activation de ce partenariat est déjà programmée : le premier match de l’Inter, sur le terrain ou en virtuel, contre San Lorenzo, l’un des 5 meilleurs clubs argentins, le 19 août.

Plus de détails à venir sur EA SPORTS FIFA 21 seront annoncés dans les semaines à venir. Rejoignez la communauté EA SPORTS FIFA sur Facebook et sur Instagram, ou suivez-nous sur Twitter @easportsfifa.