Plus d'informations sur UFC 4

Trailer officiel de gameplay

Téléchargez les assets et la fiche produit ici

Aujourd'hui, EA SPORTS UFC 4 dévoile le trailer officiel montrant le gameplay du jeu, les nouvelles fonctionnalités et les techniques qui offrent aux joueurs l'expérience la plus authentique et immersive disponible à date pour un jeu de MMA.

Les joueurs découvriront un système de clinch plus intuitif, une mise à jour dévastatrice des positions défensives et offensives de combat au sol, des enchaînements de frappe dynamiques et un nouveau système de soumission.

De plus, les joueurs qui précommanderont le jeu recevront les champions de boxe poids-lourds Tyson Fury et Anthony Joshua, ainsi que les packs de customisation Cour et Kumite, incluant des éléments de personnalisation cosmétiques. Également, les membres EA Access pourront obtenir un accès anticipé à UFC 4 et avoir l'opportunité de participer au pré-lancement et à des défis UFC 4 qui leur permettront de débloquer de la monnaie virtuelle dans le jeu à partir du 7 août.

UFC 4 sera disponible dans le monde entier sur PlayStation®4 et Xbox One dès le vendredi 14 août.