Un kiosque à journaux éphémère FIFA 22 dans Paris du 18 au 19 décembre – 2500 journaux uniques et exclusifs à saisir !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année avec les fans de FIFA 22, EA SPORTS lancera trois kiosques à journaux éphémères exclusifs dans les villes de New York, Londres et Paris.

Voici les emplacements exacts :

• New York City - intersection de Broadway et Prince à Soho
  • Londres : Gare Victoria
  • Paris : Cour du Havre Gare Saint Lazare

Depuis ce matin 10h, un nombre limité de joueurs et de fans de football dans chacune des villes pourront mettre la main sur 2500 journaux exclusifs de « The Next Generation » présentant des articles sur six des plus grandes stars mondiales du football et des ambassadeurs de EA SPORTS FIFA, dont Kylian Mbappé, Phil Foden, Jude Bellingham, Christian Pulisic, Theo Hernández et Eduardo Camavinga.

Si vous souhaitez lire et en découvrir plus sur le journal « Next Generation », sa version numérique est disponible en téléchargement ici.

Les journaux et les kiosques coïncident avec la sortie d'une offre spéciale « holidays ». Depuis le 15 novembre, les joueurs qui jouent à FIFA 22 jusqu'au 14 janvier 2022 peuvent gagner un élément joueur de nouvelle génération dans FUT 22.

Qu’est-ce qu’un élément joueur Nouvelle génération ? L’élément joueur Nouvelle génération contiendra un des six éléments joueurs Nouvelle génération spéciaux rendant hommage aux footballeurs prometteurs que sont Kylian Mbappé, Eduardo Camavinga, Phil Foden, Jude Bellingham, Théo Hernandez et Christian Pulisic. Ces éléments célèbrent un moment clé de leur carrière qui leur a permis d’éclater au grand jour. Plus d’informations ici.

Le public et fans de FIFA 22 ne se trouvant pas sur Paris ce week-end peuvent également télécharger leur propre version du journal ici.

Pour toute question, demande de visuels etc… merci de revenir vers nous.

L’équipe RP EA SPORTS