Une commentatrice dans la version anglaise de FIFA 22

EA SPORTS a annoncé qu'Alex Scott MBE, ancienne latéral droit anglaise, sera présente dans EA SPORTS FIFA 22 en tant que commentatrice.

"C'est un grand moment pour FIFA, pour le football, les femmes et filles du monde entier", a déclaré Alex Scott. "La représentation est cruciale et l'inclusion d'une commentatrice anglophone dans FIFA change la donne. L'impact que cela aura est tout simplement stratosphérique. C'est un grand moment pour moi personnellement et professionnellement. C'est un honneur de faire partie de cette institution qu'est FIFA, et d'être aux côtés de certains de mes brillants collègues commentateurs. Bien que je sois la première commentatrice anglophone à figurer dans FIFA, je ne serai certainement pas la dernière. Je sais que ce n'est que le début d'une représentation plus forte du football féminin au sein d'EA SPORTS et de la communauté du football dans son ensemble."

 

Au cours de sa carrière de joueuse, Scott a été sélectionnée 140 fois pour l'Angleterre, a représenté l'équipe britannique aux Jeux olympiques de 2012 et été présente comme joueuse dans FIFA 16 et FIFA 17. Depuis sa retraite des terrains de football, elle est rapidement devenue l'une des personnalités footballistiques les plus reconnues et célébrées du Royaume-Uni et représente une nouvelle génération de commentateurs de football qui apportent leur vision unique au jeu.

 

"Alex est une voix inspirante dans le monde du football, tant sur le terrain qu'en studio", a déclaré David Jackson, vice-président de la marque EA SPORTS FIFA. "L'authenticité et l'immersion sont au cœur de FIFA, nous sommes donc ravis d'inclure l'expérience et la perspicacité d'Alex dans FIFA 22 au sein de l'équipe de commentateurs anglais.

 

Regardez le trailer official de gameplay de FIFA 22 ici. EA SPORTS FIFA 22 sortira le 01 octobre et les pré-commandes sont disponibles : https://www.ea.com/en-gb/games/fifa/fifa-22/buy   

Story image

 

 

A propos de EA SPORTS

À propos d'Electronic Arts

Electronic Arts (NASDAQ: EA) est un leader mondial du divertissement interactif numérique. La Société développe et fournit des jeux, du contenu et des services en ligne pour les consoles connectées à Internet, les appareils mobiles et les ordinateurs personnels.

Basée à Redwood City, en Californie, EA est reconnue pour son catalogue de jeux de qualité tels que EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, Madden NFL, Need for Speed ™, Titanfall™ et Plantes vs Zombies™. Plus d'informations sur EA sont disponibles sur www.ea.com/news.

EA SPORTS, Battlefield, Apex Legends, The Sims, Need for Speed, Titanfall et Plants vs.Zombies sont des marques déposées d'Electronic Arts Inc. FIFA est la propriété de ses propriétaires respectifs et est utilisée avec leur accord.